Yume No Seirei
Suite à des imprévus personnels, le staff a décidé de fermer définitivement le forum.
Nous en créerons un nouveau éventuellement à l'avenir sur le même thème.
Merci de votre compréhension.
Yume No Seirei
Suite à des imprévus personnels, le staff a décidé de fermer définitivement le forum.
Nous en créerons un nouveau éventuellement à l'avenir sur le même thème.
Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kamisama
Kamisama
Admin
Admin
Pseudo : Légion

Messages : 46

Métier : Administrer

https://yumenoseirei.forumactif.com

Annexe - Groupes Empty Annexe - Groupes

Sam 18 Avr - 15:27
Groupes

Kōshaku

Yōkais gouvernant un peu à leur manière la Cité des Esprits. Ils ne servent personne d’autre qu’eux-mêmes et leurs propres désirs. Si certains revêtent où endossent les devoirs de seigneurs pour s’assurer que la Cité des Esprits se porte pour le mieux, la majorité sont des propriétaires hauts placés et laissent le travail plus ardu aux castes inférieures.

Leur richesse s'est accumulée au fil du temps ou via les héritages. Ils sont souvent consultés lorsque des décisions importantes sont à prendre. On ne veut en aucun cas s’attirer leur colère, comme elle peut avoir des répercutions importantes.

Ils sont les seuls à pouvoir encore traverser dans le monde des humains ou accorder l'autorisation aux groupes inférieurs, mais ne le font plus ou très rarement, depuis que la nécessité n’y est plus.

Naturellement, comme il en est loi, chacun a son métier, quoi qu’ils sont plutôt les « faiseurs de métiers ».

Ils ont le droit de tuer des humains, mais le font assez rarement puisqu'ils sont source de leur puissance.

Nombre limité à 10.


Hakushaku

Cette caste de Yōkais est celle où se trouvent la majorité de ces êtres. Libres comme l’air, ils ont un métier de leur choix, peuvent soit avoir des commerces soit des propriétés. Ils sont les contremaîtres qui gèrent les Ningens en majorité et qui délaissent une partie de leurs responsabilités aux Kashins. Riches commerçants, artistes, tatoueurs, médecins et propriétaires, ils travaillent cependant sous le flambeau des Kōshakus.

Ils ont le droit de tuer des humains avec accord des  Kōshakus. Mais comme ces derniers, ils évitent de le faire.

Chacun a son métier sans pourtant cesser de servir les Kōshakus, il sont aussi des « faiseurs de métiers » et ont une autonomie que personne n’oserait leur enlever.

Nombre limité à 20.


Kashin

Vassaux des Kōshakus et Hakushaku, ils sont des Yōkais serviteurs comme les humains mais jamais classés aussi bas qu’eux, ils profitent de beaucoup plus de liberté. Ils peuvent posséder de l’or, être riches comme pauvres, ils ont droit à leur propre logement mais ne peuvent pas posséder de commerce. Ils restent sous le joug ou la responsabilité d’un Yōkai de plus haut statut.

Ils ont un métier, tout comme les humains, mais en ont le choix et gagnent un véritable salaire en plus d’y être logés, nourris et habillés s’ils le souhaitent.

Ils n’ont pas l'influence nécessaire pour tuer des humains et les transformer en Yōkai même s’il ont autorité sur eux.

Ils peuvent monter en grade au fil du jeu et selon les désirs du joueur et la limite des places disponibles (premiers arrivés, premiers servis).

Pas de limite.

Ningen

Il s’agit des humains qui ont passé le portail et qui se retrouvent prisonniers du monde des esprits. Leur nom leur a été dérobé avec une partie de leur âme et de leurs souvenirs au passage. Ils l’ont oublié, ce fait les rendant incapables de retourner dans le monde des Hommes. Réduits à la servitude la plus complète, ils gravitent autour de ce « métier » qu’on leur a attribué. Ils ne gagnent pas de salaire, mais peuvent recevoir à peine assez d'or pour espérer en économiser et un jour avoir un logement, si leur maître leur accorde ce privilège. (Souvent réservé aux ningens les plus fidèles et obéissants).

Ils ont toujours un métier, que ce soit auprès d’un contremaître ou auprès d’un Yōkai qu’ils auraient captivé et qui aurait décidé de les garder près de lui. Il est à noter qu’ils sont nourris, logés et habillés où ils travaillent. Par la suite ils peuvent prétendre à un salaire assez médiocre.

Les humains peuvent devenir des Yōkais. Après des années de service, cela peut l’être offert en guise de cadeau même si l’expérience est relativement traumatisante. En effet, mourir des mains d’un Yōkai n’a rien d’agréable. Se faire tuer tout court n’est pas plaisant en général. Il arrive assez rarement qu’un humain soit tué par accident et se voit transformé.  

Pas de limite.

Note :
Pour quitter la cité des esprits, un humain doit retrouver son nom. Alors il pourra avoir le choix de partir, ou s'il le désir, de rester à la cité des esprits et devenir un Yōkai avec l'aide d'un Yōkai supérieur. Vous perdrez alors votre nom définitivement pour prendre votre nom de Yōkai. Mais sachez que retrouver son nom est quasiment impossible pour un Ningen, de ce fait chose qui arrive très rarement.
(A voir avec les admins si c'est possible. Réservé à quelques membres fidèles et au bout d'une longue présence active sur le forum.).


**L’usage du masculin est utilisé pour alléger le texte et n’a pour objectif aucune discrimination.**
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum